Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pages au vent...
14 décembre 2008

Histoire drôle

Ces nuits que l'on ne peut oublier
Ces instants que l'on voudrait faire durer

J'aimerais, je voudrais...
Que tu comprennes tous les regrets
Que j'ai de ne t'avoir pas retenu
Quand tu pensais ne m'aimer plus

J'aimerais, je voudrais...
Que tu me laisses à nouveau croire
Qu'entre nous il y a de l'espoir
Que pourrait renaître une histoire

Tu passais ton temps à sourire
A tout tenter pour me faire rire
Moi, qui riais aux éclats
Rien que parce que tu étais là

Aujourd'hui je caresse la joie
D'à mon tour te mettre en émoi
De faire plisser tes yeux rieurs
Qui refont chavirer mon coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très beau !
Publicité
Catégories
Archives
Newsletter
Publicité