Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pages au vent...
2 août 2009

Sonnet (Loin)

Quand tu es loin de moi, je meurs de notre amour
Les soirs passés sans toi m'empêchent le sommeil
Enfin à mon réveil me manque mon soleil
Lui qui donnait au ciel sa beauté de toujours

Si mes plus belles joies me surprennent la nuit
Mes rêves ne sont de toi que de pâles mirages
Chaque matin la même peine de tourner la page
Perdre celui que j'aime dont l'ombre encore me suit

Le temps ne semblant croire que l'on compte les jours
Devrait bien s'émouvoir de ces mots de velours
Quand enfin il fait noir, à l'autre auquel on pense

Toi qui fais de mon cœur par absence qui m'effraie
Un océan de pleurs reflets de mille merveilles
Tu fais partir mes peurs par ta simple présence

écrit en juillet 2007

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Catégories
Archives
Newsletter
Publicité