Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pages au vent...
30 avril 2010

En Vain

Quand une nuit de plus, ne trouvant le sommeil,
Je pense à toi encore, noyée de désespoir,
Je m'en veux si naïve d'en nous deux toujours croire
Comme si en plein orage pouvait luire le soleil !

Mais parmi les tristesses, il y a tant de merveilles
L'amour que je te porte, tu ne peux le savoir
Si tu fermes les yeux craignant de t'émouvoir
Que serait notre histoire si je faisais pareil ?

Devines-tu seulement comment grandit ma peine
Lorsque je réalise que je ne suis ta reine
Tant tu sembles haïr mes défauts et qualités

Alors partagée entre adoration et haine
Je crains que ces quelques strophes ne soient vaines
Lorsqu'elles devront faire face à la réalité

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Catégories
Archives
Newsletter
Publicité